Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 voilier Ksar

Pérégrinations pacifiques d'un jeune voilier de plus de trente ans

Etape importante, le carénage (15).

AVANT !!!Il faut dire que je n'ai pas caréné depuis 5 ans., Cooper Coat mon antifouling à matrice dure à bien fait son travail, ce ne sont que des algues. APRES, c'est mieux non???
AVANT !!!Il faut dire que je n'ai pas caréné depuis 5 ans., Cooper Coat mon antifouling à matrice dure à bien fait son travail, ce ne sont que des algues. APRES, c'est mieux non???

AVANT !!!Il faut dire que je n'ai pas caréné depuis 5 ans., Cooper Coat mon antifouling à matrice dure à bien fait son travail, ce ne sont que des algues. APRES, c'est mieux non???

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article